Les colis sont généralement expédiés en 48h dès réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le
Colissimo Suivi, remis sans signature. Une remise contre signature est possible moyennant un coût supplémentaire, merci de nous contacter. Dès que nous procédons à l’envoi, vous
recevez un mail d’information.
Les frais d'emballage et d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils
peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons
pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au
colis contenant des produits fragiles.
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de
signaler les dommages au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société comme indiquer dans les conditions générales de vente.
Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une quitance à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande.